Marque L'Express


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Express One Global 2018 V3 Audience Brand Global 13 059 000
L'Express One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 958 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Express 2018 PV Diffusion France Payée 233 078

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Lexpress.fr Mai 19 PV Visites Totales 18 402 950
Appli L'express.fr Mai 19 PV Visites Totales 2 100 284
Contenus Distribués L'Express Mai 19 PV Visites Totales 5 499 639

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital