Marque L'Express


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Express OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 6 302 000
L'Express OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 158 000
Marque L'Express OneNext Influence 2025 Audience Brand 1 747 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Express 2024-2025 DSH Diffusion France Payée 129 083

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Lexpress.fr Août 25 PV Visites Totales 8 912 795
Applis L'express.fr Août 25 PV Visites Totales 666 897

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'Express Août 25 Téléchargements France 128 324

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital