Marque L'Express


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Express OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 6 739 000
L'Express OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 167 000
Marque L'Express OneNext Influence 2023 Audience Brand 2 056 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Express 2023 DSH Diffusion France Payée 143 975

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Lexpress.fr Janv. 24 PV Visites Totales 11 818 064
Applis L'express.fr Janv. 24 PV Visites Totales 634 685

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'Express Janv. 24 Téléchargements France 224 326

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital