Marque L'Express


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Express OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 9 657 000
Marque L'Express OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 8 812 000
Marque L'Express OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 10 126 000
Marque L'Express OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 13 446 000
Marque L'Express OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 10 693 000
L'Express OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 228 000
Marque L'Express OneNext Influence 2020 Audience Brand 2 734 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Express 2020 PV Diffusion France Payée 173 053

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Lexpress.fr Mai 21 PV Visites Totales 14 095 872
Applis L'express.fr Mai 21 PV Visites Totales 983 643

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital