NRJ DRINK

NRJ

Tendances ACPM Novembre 2025

Nov. 25 vs Oct. 25 Nov. 25 vs Nov. 24
Téléchargements France +57,69 % -65,55 %
Téléchargements Monde +20,57 % -6,64 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Novembre 2025 41 211 10
Octobre 2025 26 175 10
Septembre 2025 15 220 10
Août 2025 28 183 16
Juillet 2025 19 105 9
Juin 2025 30 113 8
Mai 2025 40 133 9
Avril 2025 55 166 10
Mars 2025 40 125 9
Février 2025 46 186 10
Janvier 2025 87 240 10
Décembre 2024 61 190 10
Novembre 2024 119 226 9

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM