Marque Podcast NRJ

Marque NRJ

Tendances ACPM Août 2025

Août 25 vs Juil. 25 Août 25 vs Août 24
Téléchargements France +3,62 % +29,17 %
Téléchargements Monde +4,71 % +30,10 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Août 2025 807 892 976 304 91 14 541
Juillet 2025 779 634 932 366 88 14 844
Juin 2025 1 587 883 1 828 256 88 13 984
Mai 2025 1 635 112 1 891 562 88 12 544
Avril 2025 1 581 720 1 825 761 88 15 315
Mars 2025 1 798 704 2 066 638 87 13 493
Février 2025 1 536 676 1 814 838 86 12 510
Janvier 2025 1 730 393 2 022 273 84 14 132
Décembre 2024 1 497 421 1 732 804 104 16 182
Novembre 2024 1 556 430 1 807 677 108 17 634
Octobre 2024 1 487 355 1 721 243 103 15 282
Septembre 2024 1 374 939 1 604 691 101 15 547
Août 2024 625 445 750 404 103 17 925

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM