Marque Podcast Slate

Marque Slate

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Téléchargements France -7,58 % +7,95 %
Téléchargements Monde -6,67 % +10,86 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Février 2024 1 510 963 1 927 353 16 1 550
Janvier 2024 1 634 969 2 064 988 16 1 516
Décembre 2023 1 529 269 1 914 561 16 1 493
Novembre 2023 1 704 854 2 154 628 16 1 489
Octobre 2023 1 680 271 2 126 711 16 1 440
Septembre 2023 1 642 907 2 069 931 16 1 391
Août 2023 1 617 399 2 069 897 16 1 380
Juillet 2023 1 431 248 1 786 941 16 1 359
Juin 2023 1 465 020 1 848 260 15 1 324
Mai 2023 1 343 808 1 715 403 15 1 243
Avril 2023 1 238 479 1 580 503 15 1 200
Mars 2023 1 301 376 1 659 468 15 1 167
Février 2023 1 399 707 1 738 530 15 1 132

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E2J2
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM