Groupe Podcast Groupe Slate

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France -12,18 % -3,13 %
Téléchargements Monde -11,97 % -3,48 %

Détail mensuel du Groupe Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de marques Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 2 918 279 3 626 071 2 27 4 474
Août 2025 3 322 880 4 118 983 2 27 4 368
Juillet 2025 3 100 796 3 818 556 2 27 4 140
Juin 2025 2 574 771 3 159 090 2 27 4 015
Mai 2025 2 808 505 3 466 874 2 27 3 955
Avril 2025 2 772 141 3 434 465 2 26 3 832
Mars 2025 3 138 829 3 869 050 2 28 3 661
Février 2025 2 825 618 3 510 625 2 28 3 646
Janvier 2025 3 093 196 3 818 730 2 28 3 476
Décembre 2024 2 722 704 3 350 458 2 28 3 368
Novembre 2024 2 664 642 3 372 299 2 28 3 289
Octobre 2024 2 802 522 3 592 155 2 29 3 233
Septembre 2024 3 012 660 3 756 680 2 29 3 215

Historique

ACPM - Historique du groupe podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E2J2
  • Type de support : Groupe Podcast
  • Marques :
    Initial Studio Slate

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM