Marque Podcast NRJ

Marque NRJ

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +11,92 % -38,60 %
Téléchargements Monde +12,17 % -40,43 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 1 680 042 1 963 566 102 15 120
Février 2024 1 501 126 1 750 501 101 14 534
Janvier 2024 1 586 510 1 860 819 99 15 970
Décembre 2023 1 559 014 1 828 067 99 15 037
Novembre 2023 1 916 924 2 302 671 96 15 549
Octobre 2023 2 205 850 2 660 168 94 14 435
Septembre 2023 2 143 556 2 590 967 94 13 955
Août 2023 1 127 344 1 379 701 87 16 983
Juillet 2023 1 282 442 1 534 517 86 21 853
Juin 2023 2 442 360 2 950 152 86 19 857
Mai 2023 2 340 931 2 832 978 86 21 083
Avril 2023 2 352 644 2 827 001 87 26 057
Mars 2023 2 736 298 3 296 160 87 20 226

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM