Groupe Podcast Groupe NRJ

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France +54,70 % NA
Téléchargements Monde +49,35 % NA

Détail mensuel du Groupe Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de marques Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 2 636 378 3 148 165 4 271 38 349
Août 2025 1 704 152 2 107 884 4 270 45 935
Juillet 2025 1 528 717 1 902 492 4 265 41 962
Juin 2025 2 587 780 3 089 738 4 266 41 662
Mai 2025 2 715 058 3 233 372 4 265 39 205
Avril 2025 2 694 489 3 223 043 4 265 46 410
Mars 2025 2 995 002 3 544 179 4 263 40 696
Février 2025 2 584 427 3 112 462 4 260 37 074
Janvier 2025 2 863 835 3 410 225 4 258 40 097
Décembre 2024 2 557 236 3 033 975 4 293 41 933
Novembre 2024 2 536 900 3 037 711 4 295 45 908
Octobre 2024 2 586 068 3 093 398 4 288 40 310

Historique

ACPM - Historique du groupe podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Groupe Podcast
  • Marques :
    NRJ Rire et Chansons Chérie FM Nostalgie

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM