Marque Podcast L'Indépendant

Marque L'Indépendant

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Téléchargements France +0,44 % +1,64 %
Téléchargements Monde +0,93 % +7,32 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Juin 2025 28 475 33 178 53 1 624
Mai 2025 28 351 32 872 53 2 185
Avril 2025 27 197 31 801 52 2 079
Mars 2025 43 473 47 603 49 1 090
Février 2025 53 803 58 100 53 1 233
Janvier 2025 38 333 42 552 46 1 378
Décembre 2024 42 376 47 196 47 1 391
Novembre 2024 95 935 103 929 54 1 888
Octobre 2024 63 944 70 027 51 1 741
Septembre 2024 59 370 71 541 57 2 379
Août 2024 103 020 120 316 51 1 662
Juillet 2024 59 250 64 726 52 1 377
Juin 2024 28 015 30 915 44 1 545

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LA DEPECHE
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM