Groupe Podcast Groupe La Dépêche

Tendances ACPM Juillet 2025

Juil. 25 vs Juin 25 Juil. 25 vs Juil. 24
Téléchargements France -26,83 % -40,71 %
Téléchargements Monde -25,55 % -39,32 %

Détail mensuel du Groupe Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de marques Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Juillet 2025 73 815 82 405 5 120 3 024
Juin 2025 100 882 110 688 5 139 3 481
Mai 2025 98 101 107 436 5 145 4 449
Avril 2025 89 267 98 413 5 136 4 062
Mars 2025 136 912 148 043 5 123 3 079
Février 2025 116 176 125 315 5 119 3 940
Janvier 2025 89 315 98 011 5 120 4 297
Décembre 2024 87 564 96 329 5 124 4 217
Novembre 2024 174 237 188 870 5 130 4 701
Octobre 2024 122 952 133 969 5 127 4 138
Septembre 2024 117 161 134 016 5 128 4 297
Août 2024 152 840 173 919 5 133 3 513
Juillet 2024 124 501 135 802 5 146 3 364

Historique

ACPM - Historique du groupe podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LA DEPECHE
  • Type de support : Groupe Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM