Marque Podcast Julie

Marque Julie

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Téléchargements France -1,95 % NA
Téléchargements Monde -2,68 % NA

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Février 2024 60 607 74 837 1 30
Janvier 2024 61 811 76 898 1 28
Décembre 2023 48 586 59 086 1 27
Novembre 2023 45 899 55 779 1 25
Octobre 2023 46 248 56 348 1 24
Septembre 2023 47 691 57 051 1 22
Août 2023 40 299 50 342 1 20
Juillet 2023 29 465 37 227 1 19
Juin 2023 36 975 45 508 1 19
Mai 2023 43 022 52 802 1 18
Avril 2023 40 691 50 399 1 16

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : MILAN PRESSE
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM