Groupe Podcast Groupe Bayard

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France +3,44 % +0,79 %
Téléchargements Monde +5,49 % +4,24 %

Détail mensuel du Groupe Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de marques Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 267 270 343 215 5 8 792
Août 2025 258 380 325 342 5 8 777
Juillet 2025 249 597 314 110 5 8 780
Juin 2025 231 730 289 497 5 8 760
Mai 2025 258 497 322 020 5 8 749
Avril 2025 255 652 322 039 5 8 754
Mars 2025 273 600 341 923 5 8 739
Février 2025 253 974 319 919 5 8 730
Janvier 2025 278 496 346 574 5 8 721
Décembre 2024 342 681 433 604 5 8 742
Novembre 2024 268 921 333 530 5 8 749
Octobre 2024 261 665 328 548 5 8 719
Septembre 2024 265 188 329 259 5 8 710

Historique

ACPM - Historique du groupe podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE BAYARD
  • Type de support : Groupe Podcast
  • Marques :
    Pomme d'Api Julie Images Doc Okapi La Croix

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM