Marque Podcast Initial Studio

Marque Initial Studio

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France -4,37 % +84,24 %
Téléchargements Monde -3,21 % +91,43 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 921 548 1 141 483 9 938
Février 2024 963 655 1 179 372 9 888
Janvier 2024 894 618 1 080 219 8 839
Décembre 2023 733 744 892 519 8 797
Novembre 2023 654 803 810 422 8 741
Octobre 2023 631 336 771 558 8 684
Septembre 2023 623 535 755 133 8 625
Août 2023 753 925 903 092 8 565
Juillet 2023 511 412 600 958 7 472
Juin 2023 418 181 496 523 5 419
Mai 2023 415 939 494 841 4 370
Avril 2023 448 778 530 655 4 650
Mars 2023 500 179 596 296 3 624

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : INITIAL STUDIO
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM