Marque Podcast Initial Studio

Marque Initial Studio

Tendances ACPM Novembre 2025

Nov. 25 vs Oct. 25 Nov. 25 vs Nov. 24
Téléchargements France -8,79 % +11,75 %
Téléchargements Monde -8,10 % +10,16 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Novembre 2025 1 291 200 1 590 684 10 2 268
Octobre 2025 1 415 600 1 730 880 10 2 197
Septembre 2025 1 580 506 1 906 800 10 2 117
Août 2025 1 879 054 2 283 926 10 2 081
Juillet 2025 1 628 207 1 959 545 10 1 991
Juin 2025 1 382 236 1 645 415 10 1 911
Mai 2025 1 481 579 1 769 617 10 1 840
Avril 2025 1 407 603 1 697 582 9 1 745
Mars 2025 1 596 498 1 907 634 11 1 687
Février 2025 1 403 136 1 712 179 11 1 668
Janvier 2025 1 486 700 1 810 248 11 1 582
Décembre 2024 1 308 800 1 589 447 11 1 462
Novembre 2024 1 155 467 1 443 980 11 1 389

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : INITIAL STUDIO
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : Groupe Slate

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM