Etude d'Audience

L’étude OneNext est la nouvelle étude d’audience de référence des marques de Presse en France. Lancée en 2019 par l’ACPM, elle est publiée la première fois le 25 juin 2020.

‒       L’étude a pour objectif de mesurer et de qualifier l’audience des marques de Presse, en intégrant tous les supports (édition papier, édition PDF, sites et applications, réseaux sociaux) et tous les modes d’accès aux contenus (via une édition papier, un ordinateur fixe ou portable, une tablette ou via un téléphone mobile).


‒       Cette étude rassemble les familles de Presse suivantes :

         -  Presse Quotidienne Régionale (PQR)

         -  Presse Quotidienne Nationale (PQN)

         -  Presse Gratuite d’Information (PGI)

         -  Presse Hebdomadaire Régionale (PHR)

         -  Presse Magazine


Vous trouverez ci-après les documents concernant l'étude OneNext:


Pour toute demande d'information, merci de contacter :

ACPM

Amélie Benisty, Directrice Audience

Gilbert Saint-Joanis, Directeur ACPM/Expert

Solenne Zlatanovic Chargée d'études

Isabelle Jacquart, Chargée d'études

T : 01 43 12 85 30

E : equipe-one@acpm.fr