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Télérama

Marque Télérama

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 418 648 -1,30 %
Diffusion totale 424 343 -1,16 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 742 000 -11,1 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 742 000 806 000 937 000 701 000
2024 S2 1 798 000 835 000 963 000 657 000
2024 S1 1 959 000 862 000 1 097 000 709 000
2023 S2 1 995 000 913 000 1 082 000 796 000
2023 S1 1 967 000 928 000 1 039 000 750 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 418 648 424 343
PV 2024 422 301 427 596
PV 2023 424 874 430 271
PV 2022 437 121 443 424
PV 2021 1 464 032 470 576

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 4 416 898 422 427
Août 2024 PV 3 416 672 422 043
Septembre 2024 PV 4 418 537 423 904
Octobre 2024 PV 5 422 068 427 555
Novembre 2024 PV 4 419 747 425 288
Décembre 2024 PV 3 421 461 427 012
Janvier 2025 DSH 5 422 651 428 328
Février 2025 DSH 4 421 141 427 647
Mars 2025 DSH 4 417 995 423 540
Avril 2025 DSH 5 416 726 422 501
Mai 2025 DSH 4 415 418 421 924
Juin 2025 DSH 4 413 300 418 700

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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