Marque Télérama


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Télérama OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 5 481 000
Télérama OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 010 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Télérama 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 444 772

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Telerama.fr Janv. 23 PV Visites Totales 11 066 582
Applis Télérama-Guide TV Janv. 23 PV Visites Totales 3 995 601

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital