Marque Télérama


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Télérama OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 8 010 000
Télérama OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 460 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Télérama 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 479 733

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Telerama.fr Août 20 PV Visites Totales 8 063 958
Applis Télérama-Guide TV Août 20 PV Visites Totales 3 188 009

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital