Marque Télérama


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Télérama One Global 2018 V3 Audience Brand Global 6 268 000
Télérama One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 731 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Télérama 2018 PV Diffusion France Payée 496 994

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Telerama.fr Mai 19 PV Visites Totales 10 320 373
Appli Télérama-Guide TV Mai 19 PV Visites Totales 3 333 450

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital