Télé 7 Jeux

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 104 488 -3,57 %
Diffusion totale 109 007 -3,20 %

Résultats d’audience

2020-v1 2020-v1 vs 2020
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 666 000 -

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 166 139 104 488 108 673 109 007
PV 2018 172 265 108 357 112 255 112 609
PV 2017 187 090 111 240 116 057 116 432
PV 2016 215 471 130 056 135 432 135 792
PV 2015 208 576 132 019 138 209 138 563

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 1 174 700 107 683 112 673 113 020
Février 2019 PV 1 163 500 105 508 109 852 110 192
Mars 2019 PV 1 158 400 92 671 96 403 96 745
Avril 2019 PV 1 166 900 102 501 106 647 106 982
Mai 2019 PV 1 176 600 101 058 104 820 105 157
Juin 2019 PV 1 178 700 124 855 130 571 130 900
Juillet 2019 PV 1 167 100 109 769 114 101 114 432
Août 2019 PV - - - - -
Septembre 2019 PV 1 144 530 87 187 90 987 91 316
Octobre 2019 PV 1 152 115 95 059 98 539 98 864
Novembre 2019 PV 1 178 840 118 589 122 138 122 465
Décembre 2019 PV - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital