Marque Télé 7 Jours


3 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Télé 7 Jours OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 13 655 000
Télé 7 Jeux OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 134 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Télé 7 Jeux 2023 PV Diffusion France Payée 87 494
Télé 7 Jours 2023 PV Diffusion France Payée 748 526
Télé 7 Jours Jeux 2023 PV Diffusion France Payée 57 983

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Télé 7 jours Mars 24 PV Visites Totales 17 060 429

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital