Marque Télé 7 Jours


3 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Télé 7 Jours OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 13 056 000
Télé 7 Jeux OneNext 2020 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 536 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Télé 7 Jeux 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 101 788
Télé 7 Jours 2019-2020 PV Diffusion France Payée 959 632
Télé 7 Jours Jeux 2019-2020 DSH Diffusion France Payée 87 062

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital