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Paris Match

Marque Paris Match

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 417 937 -5,60 %
Diffusion totale 454 139 -5,72 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 095 000 -8,1 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 2 095 000 845 000 1 250 000 725 000
2024 S2 2 265 000 886 000 1 380 000 724 000
2024 S1 2 280 000 965 000 1 315 000 622 000
2023 S2 2 254 000 980 000 1 274 000 640 000
2023 S1 2 606 000 1 072 000 1 534 000 712 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 417 937 454 139
PV 2024 436 052 474 412
PV 2023 449 669 490 336
PV 2022 478 769 524 992
PV 2021 1 496 925 547 481

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 5 453 520 491 641
Août 2024 PV 4 511 867 552 024
Septembre 2024 PV 4 423 316 462 178
Octobre 2024 PV 5 424 602 463 002
Novembre 2024 PV 4 400 025 438 585
Décembre 2024 PV 4 394 262 432 364
Janvier 2025 DSH 5 404 091 438 654
Février 2025 DSH 4 395 424 428 577
Mars 2025 DSH 4 415 436 449 353
Avril 2025 DSH 5 400 285 433 902
Mai 2025 DSH 4 403 479 437 304
Juin 2025 DSH 4 386 250 419 423

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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