Marie France

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 97 490 -9,69 %
Diffusion totale 103 247 -9,98 %

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 065 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 1 065 000 160 000 906 000 299 000
2016-2017 1 000 000 165 000 835 000 258 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 139 645 97 490 102 840 103 247
PV 2018 146 850 103 471 109 485 109 959
PV 2017 156 951 114 101 120 689 121 242
PV 2016 172 635 116 071 122 636 123 253
PV 2015 194 139 131 202 139 384 140 740

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 1 200 691 141 586 149 940 150 440
Août 2018 PV 1 149 292 103 536 109 053 109 532
Septembre 2018 PV - - - - -
Octobre 2018 PV 1 132 168 97 548 103 556 104 035
Novembre 2018 PV 1 122 568 75 171 81 184 81 562
Décembre 2018 PV 1 187 099 142 911 148 918 149 296
Janvier 2019 DSH - - - - -
Février 2019 DSH 1 125 502 61 581 65 392 65 767
Mars 2019 DSH 1 123 095 91 777 96 140 96 508
Avril 2019 DSH 1 112 269 78 075 82 354 82 724
Mai 2019 DSH 1 118 645 89 331 93 629 94 006
Juin 2019 DSH 1 125 122 93 387 98 231 98 598

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital