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Marie France

Marque Marie France

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 44 212 -9,46 %
Diffusion totale 46 855 -9,72 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 871 000 -6,4 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 871 000 186 000 685 000 275 000
2024 S2 990 000 244 000 746 000 333 000
2024 S1 931 000 219 000 713 000 331 000
2023 S2 795 000 134 000 661 000 272 000
2023 S1 839 000 107 000 733 000 266 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 44 212 46 855
PV 2024 43 867 46 653
PV 2023 55 802 59 029
PV 2022 68 695 72 299
PV 2021 1 81 794 85 754

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 1 53 414 56 450
Août 2024 PV 1 43 590 46 283
Septembre 2024 PV - - -
Octobre 2024 PV 1 51 063 53 970
Novembre 2024 PV - - -
Décembre 2024 PV 1 52 780 55 792
Janvier 2025 DSH 1 45 129 47 800
Février 2025 DSH - - -
Mars 2025 DSH 1 30 978 33 104
Avril 2025 DSH 1 51 992 54 530
Mai 2025 DSH 1 32 228 34 725
Juin 2025 DSH 1 36 736 39 037

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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