Marque Marie France


1 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Marie France OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 6 054 000
Marque Marie France OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 5 303 000
Marque Marie France OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 3 882 000
Marque Marie France OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 3 718 000
Marque Marie France OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 4 412 000
Marque Marie France OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 3 582 000
Marie France OneNext 2021 V3 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 710 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marie France 2020 PV Diffusion France Payée 108 527

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital