Powered by ScoringMedia

Elle Décoration

Marque Elle

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 100 435 -12,41 %
Diffusion totale 106 485 -11,64 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 236 000 -10,9 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 236 000 258 000 978 000 598 000
2024 S2 1 365 000 316 000 1 048 000 643 000
2024 S1 1 387 000 346 000 1 041 000 599 000
2023 S2 1 488 000 299 000 1 189 000 647 000
2023 S1 1 369 000 238 000 1 131 000 608 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 100 435 106 485
PV 2024 109 391 115 839
PV 2023 115 440 120 521
PV 2022 137 531 145 169
PV 2021 1 149 447 159 471

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV - - -
Août 2024 PV 1 99 345 105 143
Septembre 2024 PV 1 95 061 102 610
Octobre 2024 PV 1 92 934 100 257
Novembre 2024 PV 1 98 328 105 783
Décembre 2024 PV - - -
Janvier 2025 DSH 1 120 295 125 278
Février 2025 DSH - - -
Mars 2025 DSH 1 97 411 101 712
Avril 2025 DSH 1 92 024 98 191
Mai 2025 DSH 1 99 134 105 324
Juin 2025 DSH 1 109 380 114 066

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM