Marque Elle


3 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Elle OneNext Global 2022 S1 Audience Brand Global 10 836 000
Elle OneNext 2022 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 250 000
Marque Elle OneNext Influence 2021 Audience Brand 2 799 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Elle 2021 PV Diffusion France Payée 307 964
Elle à Table 2021 PV Diffusion France Payée 96 566
Elle Décoration 2021 PV Diffusion France Payée 149 447

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Elle.fr Juil. 22 PV Visites Totales 23 561 529

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Elle Juin 22 Téléchargements France 34 039

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital