Marque Elle


3 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Elle OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 10 793 000
Elle OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 254 000
Marque Elle OneNext Influence 2023 Audience Brand 2 578 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Elle 2023 PV Diffusion France Payée 258 521
Elle à Table 2023 PV Diffusion France Payée 80 785
Elle Décoration 2023 PV Diffusion France Payée 115 440

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Elle.fr Févr. 24 PV Visites Totales 19 597 839

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Elle Févr. 24 Téléchargements France 66 967

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital