Marque Elle


3 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Elle OneNext Global 2021 V4 Audience Brand Global 10 033 000
Marque Elle OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 11 833 000
Marque Elle OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 12 850 000
Marque Elle OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 11 942 000
Elle OneNext 2021 V4 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 380 000
Marque Elle OneNext Influence 2021 Audience Brand 2 799 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Elle 2020-2021 PV Diffusion France Payée 315 059
Elle à Table 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 97 029
Elle Décoration 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 152 279

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital