Cumul Midi Olympique / Lundi + Vendredi

Marque Midi Olympique

Résultats d’audience

2023-s2 2023-s2 vs 2022-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 502 000 6,4 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2023 S2 502 000 405 000 97 000 195 000
2023 S1 525 000 417 000 108 000 249 000
2022 S2 471 000 378 000 93 000 217 000
2022 S1 458 000 387 000 71 000 191 000

Classements contextuels

Famille :
Thématique(s) :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM