Midi Olympique Lundi - Rouge

Powered by ScoringMedia
Ce support appartient à la
Marque Midi Olympique

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 55 180 -4,27 %
Diffusion totale 56 127 -4,41 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 97 264 55 180 55 501 56 127
PV 2017 102 436 57 643 58 036 58 714
PV 2016 106 126 57 140 57 562 58 476
PV 2015 118 435 66 394 66 897 67 899
PV 2014 128 697 69 198 69 700 70 819

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 5 97 419 58 977 59 331 59 945
Février 2018 DSH 4 98 249 64 296 64 544 65 167
Mars 2018 DSH 4 104 649 61 905 62 202 62 928
Avril 2018 DSH 5 98 316 55 576 55 816 56 440
Mai 2018 DSH 4 100 896 58 555 58 875 59 487
Juin 2018 DSH 4 100 422 58 433 58 777 59 394
Juillet 2018 DSH 5 90 027 42 465 42 829 43 484
Août 2018 DSH 4 90 899 51 649 52 189 52 795
Septembre 2018 DSH 4 99 179 57 509 57 935 58 547
Octobre 2018 DSH 5 98 321 51 748 52 129 52 740
Novembre 2018 DSH 4 97 272 53 609 53 759 54 365
Décembre 2018 DSH 5 93 665 51 372 51 581 52 196

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
Avenue Jean Baylet
31095 TOULOUSE Cedex France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital