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Tendances ACPM Octobre 2019

Oct. 19 vs Sept. 19 Oct. 19 vs Oct. 18
Visites mensuelles 7,24 % 14,45 %
Pages vues mensuelles 4,13 % 8,52 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Sites AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Oct. 19 11 086 522 4 933 540 6 152 982 - 29 831 449 2,7
Sept. 19 10 338 076 4 606 580 5 731 496 - 28 648 881 2,8
Août 19 8 698 576 3 923 844 4 774 732 - 23 811 520 2,7
Juil. 19 8 449 664 3 937 089 4 512 575 - 21 729 593 2,6
Juin 19 9 189 827 4 453 602 4 736 225 - 24 253 794 2,6
Mai 19 10 320 373 5 108 078 5 212 295 - 27 170 069 2,6
Avril 19 9 510 036 4 827 373 4 682 663 - 24 657 561 2,6
Mars 19 10 688 583 5 613 935 5 074 648 - 28 902 415 2,7
Févr. 19 10 156 914 5 426 547 4 730 367 - 27 268 050 2,7
Janv. 19 12 280 568 6 715 580 5 564 988 - 33 326 061 2,7
Déc. 18 10 291 097 5 763 284 4 527 813 - 28 727 445 2,8
Nov. 18 10 378 618 5 929 934 4 448 684 - 28 611 356 2,8
Oct. 18 9 686 660 5 646 601 4 040 059 - 27 489 553 2,8

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Observations :

En raison d'un problème technique, les chiffres de fréquentation d'août 2017 ne sont pas publiés.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Télérama.fr, déclinaison numérique web et mobile du magazine Télérama, s'appuie sur une offre éditoriale consacrée à l'actualité, à la culture, à la société et aux loisirs. Au travers d'une dizaine de rubriques et de multiples rendez-vous, Télérama.fr offre un regard curieux, critique et exigeant sur notre monde et sur la production culturelle.

Classements contextuels

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
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