Site 20minutes.fr

Tendances ACPM Octobre 2019

Oct. 19 vs Sept. 19 Oct. 19 vs Oct. 18
Visites mensuelles -2,71 % -8,39 %
Pages vues mensuelles -7,02 % -2,07 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Sites AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Oct. 19 87 710 974 27 639 786 41 380 684 18 690 504 201 881 763 2,3
Sept. 19 90 151 094 25 962 924 41 000 076 23 188 094 217 129 505 2,4
Août 19 98 158 896 23 303 805 40 761 132 34 093 959 212 280 480 2,2
Juil. 19 111 243 171 26 197 395 44 263 535 40 782 241 238 500 921 2,1
Juin 19 109 941 673 26 031 346 43 548 796 40 361 531 233 912 731 2,1
Mai 19 117 774 775 29 075 510 43 516 126 45 183 139 240 328 670 2,0
Avril 19 106 392 242 32 616 016 38 748 169 35 028 057 214 708 169 2,0
Mars 19 102 761 600 24 715 527 39 252 208 38 793 865 213 314 168 2,1
Févr. 19 89 801 520 21 805 432 33 791 132 34 204 956 190 213 627 2,1
Janv. 19 111 680 848 26 838 579 46 347 281 38 494 988 228 354 577 2,0
Déc. 18 99 510 646 25 148 269 42 764 741 31 597 636 206 768 658 2,1
Nov. 18 95 387 798 24 718 781 42 186 775 28 482 242 203 028 737 2,1
Oct. 18 95 740 353 25 418 033 42 924 269 27 398 051 206 155 326 2,2

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Le site 20minutes.fr est un site d'actualités en temps réel proposant de l'informations nationales et internationales, sportives, économiques, high-tech et de l'actualité culture et people.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital