Marque 20 Minutes


4 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 19 117 000
Couplage 20 Minutes OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 914 000
Marque 20 Minutes OneNext Influence 2023 Audience Brand 4 499 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Déc. 23 PV Diffusion Gratuite Totale 879 676
20 Minutes Paris-IDF Déc. 23 PV Diffusion Gratuite Totale 532 080
20 Minutes Edition Nationale Déc. 23 PV Diffusion Gratuite Totale 170 808
20 Minutes Régions Déc. 23 PV Diffusion Gratuite Totale NC

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites 20minutes.fr Janv. 24 PV Visites Totales 69 568 967
Applis 20 Minutes Janv. 24 PV Visites Totales 12 899 401

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital