Marque 20 Minutes


13 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes OneNext Global 2022 S1 Audience Brand Global 19 860 000
Couplage 20 Minutes OneNext 2022 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 2 371 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Juin 22 PV Diffusion Gratuite Totale 810 099
20 Minutes Bordeaux Aquitaine Juin 22 PV Diffusion Gratuite Totale 22 944
20 Minutes Lille Nord Juin 22 PV Diffusion Gratuite Totale 32 378
20 Minutes Grand Lyon Juin 22 PV Diffusion Gratuite Totale 31 876
20 Minutes Marseille Provence Juin 22 PV Diffusion Gratuite Totale 53 001
20 Minutes Nantes Juin 22 PV Diffusion Gratuite Totale 16 429
20 Minutes Grand Paris Juin 22 PV Diffusion Gratuite Totale 437 515
20 Minutes Strasbourg Juin 22 PV Diffusion Gratuite Totale 18 943
20 Minutes Grand Toulouse Juin 22 PV Diffusion Gratuite Totale 20 532
20 Minutes Nice Côte d'Azur Juin 22 PV Diffusion Gratuite Totale 21 733
20 Minutes Montpellier Languedoc Juin 22 PV Diffusion Gratuite Totale 27 483
20 Minutes Rennes Juin 22 PV Diffusion Gratuite Totale 14 252
20 Minutes Edition Nationale Juin 22 PV Diffusion Gratuite Totale 113 013

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites 20minutes.fr Juil. 22 PV Visites Totales 77 431 189
Applis 20 Minutes Juil. 22 PV Visites Totales 14 930 058

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast 20 Minutes Juin 22 Téléchargements France 279 860

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital