Marque 20 Minutes


13 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 22 043 000
Marque 20 Minutes OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 22 751 000
Marque 20 Minutes OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 23 131 000
Marque 20 Minutes OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 25 372 000
Marque 20 Minutes OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 22 795 000
Couplage 20 Minutes OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 2 640 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Févr. 21 PV Diffusion Gratuite Totale 687 130
20 Minutes Bordeaux Aquitaine Févr. 21 PV Diffusion Gratuite Totale 21 307
20 Minutes Lille Nord Févr. 21 PV Diffusion Gratuite Totale 28 886
20 Minutes Grand Lyon Févr. 21 PV Diffusion Gratuite Totale 26 651
20 Minutes Marseille Provence Févr. 21 PV Diffusion Gratuite Totale 36 755
20 Minutes Nantes Févr. 21 PV Diffusion Gratuite Totale 15 834
20 Minutes Grand Paris Févr. 21 PV Diffusion Gratuite Totale 372 056
20 Minutes Strasbourg Févr. 21 PV Diffusion Gratuite Totale 14 797
20 Minutes Grand Toulouse Févr. 21 PV Diffusion Gratuite Totale 21 414
20 Minutes Nice Côte d'Azur Févr. 21 PV Diffusion Gratuite Totale 21 910
20 Minutes Montpellier Languedoc Févr. 21 PV Diffusion Gratuite Totale 23 664
20 Minutes Rennes Févr. 21 PV Diffusion Gratuite Totale 12 847
20 Minutes Edition Nationale Févr. 21 PV Diffusion Gratuite Totale 91 009

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites 20minutes.fr Mars 21 PV Visites Totales 79 723 613
Applis 20 Minutes Mars 21 PV Visites Totales 18 552 687

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital