Marque 20 Minutes


4 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 18 736 000
Couplage 20 Minutes OneNext 2024 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 836 000
Marque 20 Minutes OneNext Influence 2023 Audience Brand 4 499 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Juin 24 PV Diffusion Gratuite Totale 748 465
20 Minutes Paris-IDF Juin 24 PV Diffusion Gratuite Totale 486 190
20 Minutes Edition Nationale Juin 24 PV Diffusion Gratuite Totale 172 618
20 Minutes Régions Juin 24 PV Diffusion Gratuite Totale 89 657

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites 20minutes.fr Juin 24 PV Visites Totales 70 138 332
Applis 20 Minutes Juin 24 PV Visites Totales 11 801 583

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast 20 Minutes Juin 24 Téléchargements France 138 593

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital