Marque 20 Minutes


13 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 22 795 000
Couplage 20 Minutes One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 3 270 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 916 386
20 Minutes Bordeaux Aquitaine Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 26 396
20 Minutes Lille Nord Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 50 828
20 Minutes Grand Lyon Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 51 463
20 Minutes Marseille Provence Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 54 570
20 Minutes Nantes Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 22 635
20 Minutes Grand Paris Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 551 086
20 Minutes Strasbourg Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 26 707
20 Minutes Grand Toulouse Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 36 717
20 Minutes Nice Côte d'Azur Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 27 963
20 Minutes Montpellier Languedoc Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 28 414
20 Minutes Rennes Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 18 314
20 Minutes Edition Nationale Mars 20 PV Diffusion Gratuite Totale 21 293

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites 20minutes.fr Juin 20 PV Visites Totales 102 367 095
Applis 20 Minutes Juin 20 PV Visites Totales 19 531 917

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital