Marque 20 Minutes


13 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 22 043 000
Marque 20 Minutes OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 22 751 000
Marque 20 Minutes OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 23 131 000
Marque 20 Minutes OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 25 372 000
Marque 20 Minutes OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 22 795 000
Couplage 20 Minutes OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 2 640 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Mars 21 PV Diffusion Gratuite Totale 640 696
20 Minutes Bordeaux Aquitaine Mars 21 PV Diffusion Gratuite Totale 20 014
20 Minutes Lille Nord Mars 21 PV Diffusion Gratuite Totale 28 524
20 Minutes Grand Lyon Mars 21 PV Diffusion Gratuite Totale 25 937
20 Minutes Marseille Provence Mars 21 PV Diffusion Gratuite Totale 33 707
20 Minutes Nantes Mars 21 PV Diffusion Gratuite Totale 13 782
20 Minutes Grand Paris Mars 21 PV Diffusion Gratuite Totale 354 177
20 Minutes Strasbourg Mars 21 PV Diffusion Gratuite Totale 13 203
20 Minutes Grand Toulouse Mars 21 PV Diffusion Gratuite Totale 21 019
20 Minutes Nice Côte d'Azur Mars 21 PV Diffusion Gratuite Totale 20 025
20 Minutes Montpellier Languedoc Mars 21 PV Diffusion Gratuite Totale 23 001
20 Minutes Rennes Mars 21 PV Diffusion Gratuite Totale 11 446
20 Minutes Edition Nationale Mars 21 PV Diffusion Gratuite Totale 75 861

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites 20minutes.fr Mars 21 PV Visites Totales 79 723 613
Applis 20 Minutes Mars 21 PV Visites Totales 18 552 687

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital