Marque 20 Minutes


13 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes One Global 2018 V3 Audience Brand Global 22 111 000
Couplage 20 Minutes One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 3 783 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Sept. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 879 699
20 Minutes Bordeaux Aquitaine Sept. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 23 222
20 Minutes Lille Nord Sept. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 51 001
20 Minutes Grand Lyon Sept. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 53 683
20 Minutes Marseille Provence Sept. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 50 900
20 Minutes Nantes Sept. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 22 460
20 Minutes Grand Paris Sept. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 524 553
20 Minutes Strasbourg Sept. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 27 091
20 Minutes Grand Toulouse Sept. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 38 937
20 Minutes Nice Côte d'Azur Sept. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 26 056
20 Minutes Montpellier Languedoc Sept. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 30 993
20 Minutes Rennes Sept. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 17 132
20 Minutes Edition Nationale Sept. 19 PV Diffusion Gratuite Totale 13 672

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site 20minutes.fr Oct. 19 PV Visites Totales 69 020 470
Appli 20 Minutes Oct. 19 PV Visites Totales 21 159 304
Contenus Distribués 20 Minutes Oct. 19 PV Visites Totales 18 690 504

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital