Marque 20 Minutes


9 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 21 134 000
Couplage 20 Minutes OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 2 310 000
Marque 20 Minutes OneNext Influence 2022 Audience Brand 4 635 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Oct. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 824 537
20 Minutes Bordeaux Aquitaine Oct. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 23 242
20 Minutes Lille Nord Oct. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 32 287
20 Minutes Grand Lyon Oct. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 33 244
20 Minutes Marseille Provence Oct. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 52 584
20 Minutes Paris-IDF Oct. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 493 551
20 Minutes Grand Toulouse Oct. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 23 803
20 Minutes Montpellier Languedoc Oct. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 26 935
20 Minutes Edition Nationale Oct. 22 PV Diffusion Gratuite Totale 138 891

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites 20minutes.fr Oct. 22 PV Visites Totales 84 192 401
Applis 20 Minutes Oct. 22 PV Visites Totales 15 083 429

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast 20 Minutes Oct. 22 Téléchargements France 192 789

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital