Marque 20 Minutes


13 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 23 131 000
Couplage 20 Minutes OneNext 2020 V4 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 3 063 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Oct. 20 PV Diffusion Gratuite Totale 613 695
20 Minutes Bordeaux Aquitaine Oct. 20 PV Diffusion Gratuite Totale 20 355
20 Minutes Lille Nord Oct. 20 PV Diffusion Gratuite Totale 31 436
20 Minutes Grand Lyon Oct. 20 PV Diffusion Gratuite Totale 31 398
20 Minutes Marseille Provence Oct. 20 PV Diffusion Gratuite Totale 43 285
20 Minutes Nantes Oct. 20 PV Diffusion Gratuite Totale 17 874
20 Minutes Grand Paris Oct. 20 PV Diffusion Gratuite Totale 346 343
20 Minutes Strasbourg Oct. 20 PV Diffusion Gratuite Totale 19 403
20 Minutes Grand Toulouse Oct. 20 PV Diffusion Gratuite Totale 25 141
20 Minutes Nice Côte d'Azur Oct. 20 PV Diffusion Gratuite Totale 22 979
20 Minutes Montpellier Languedoc Oct. 20 PV Diffusion Gratuite Totale 21 629
20 Minutes Rennes Oct. 20 PV Diffusion Gratuite Totale 12 351
20 Minutes Edition Nationale Oct. 20 PV Diffusion Gratuite Totale 21 501

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites 20minutes.fr Oct. 20 PV Visites Totales 110 923 938
Applis 20 Minutes Oct. 20 PV Visites Totales 22 226 667

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital