Marque Version Femina


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Version Femina OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 8 437 000
Version Femina OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 723 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Version Femina 2023 DSH Diffusion France Payée 1 963 336

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Femina.fr Févr. 24 PV Visites Totales 7 739 055

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital