Powered by ScoringMedia

Version Femina

Marque Version Femina

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 2 105 875 -5,10 %
Diffusion totale 2 138 806 -5,11 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 4 275 000 -10,9 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 4 275 000 1 442 000 2 833 000 698 000
2022 S1 4 460 000 1 488 000 2 972 000 780 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021-2022 2 297 953 2 105 875 2 106 344 2 138 806
PV 2021 1 2 351 195 2 155 468 2 155 913 2 188 628
PV 2020 2 2 450 681 2 251 899 2 252 513 2 288 283
PV 2019 2 582 806 2 289 887 2 290 877 2 331 062
PV 2018 2 764 138 2 395 467 2 396 401 2 440 990

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2021 PV 4 2 353 453 2 133 523 2 133 976 2 165 046
Août 2021 PV 4 2 308 850 2 089 483 2 089 934 2 120 293
Septembre 2021 PV 5 2 327 826 2 112 840 2 113 300 2 145 329
Octobre 2021 PV 4 2 284 615 2 119 033 2 119 544 2 151 989
Novembre 2021 PV 4 2 277 665 2 118 143 2 118 605 2 151 258
Décembre 2021 PV 5 2 269 064 2 071 947 2 072 435 2 103 590
Janvier 2022 DSH 4 2 293 300 2 128 281 2 128 728 2 160 898
Février 2022 DSH 4 2 295 370 2 127 105 2 127 587 2 161 298
Mars 2022 DSH 5 2 300 990 2 125 304 2 125 812 2 161 642
Avril 2022 DSH 4 2 298 210 2 107 289 2 107 749 2 140 789
Mai 2022 DSH 4 2 311 263 2 085 931 2 086 393 2 118 981
Juin 2022 DSH 5 2 262 652 2 063 975 2 064 418 2 096 583

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM