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Marque Version Femina

Chiffres de diffusion

2021 2021 vs 2020
Diffusion France payée 2 157 604 -5,20 %
Diffusion totale 2 190 782 -5,27 %

Résultats d’audience

2022-S1 2022-S1 vs 2021-V2
Audience ensemble 15+ (LDP) 4 460 000 -7,0 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S1 4 460 000 1 488 000 2 972 000 780 000
2021 V4 4 796 000 1 698 000 3 097 000 968 000
2021 V3 4 775 000 1 717 000 3 058 000 848 000
2021 V2 4 942 000 1 777 000 3 165 000 921 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021 1 2 351 195 2 157 604 2 158 049 2 190 782
PV 2020 2 2 450 681 2 251 899 2 252 513 2 288 283
PV 2019 2 582 806 2 289 887 2 290 877 2 331 062
PV 2018 2 764 138 2 395 467 2 396 401 2 440 990
PV 2017 3 168 480 2 674 287 2 675 940 2 726 276

1 DSH 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2021 vs 2020 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Janvier 2021 DSH 4 2 428 095 2 226 589 2 227 033 2 261 814
Février 2021 DSH 4 2 403 236 2 217 040 2 217 457 2 252 500
Mars 2021 DSH 5 2 393 115 2 224 851 2 225 286 2 259 321
Avril 2021 DSH 4 2 388 460 2 223 224 2 223 584 2 256 937
Mai 2021 DSH 4 2 393 293 2 198 691 2 199 095 2 232 412
Juin 2021 DSH 5 2 392 286 2 159 509 2 159 954 2 192 631
Juillet 2021 DSH 4 2 353 453 2 135 144 2 135 597 2 166 687
Août 2021 DSH 4 2 308 850 2 091 402 2 091 853 2 122 232
Septembre 2021 DSH 5 2 327 826 2 114 703 2 115 163 2 147 212
Octobre 2021 DSH 4 2 284 615 2 120 951 2 121 462 2 153 930
Novembre 2021 DSH 4 2 277 665 2 120 050 2 120 512 2 153 186
Décembre 2021 DSH 5 2 269 064 2 073 547 2 074 035 2 105 211

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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