Site Fixe ParisMatch.com

Marque Paris Match

Tendances ACPM Mai 2025

Mai 25 vs Avril 25 Mai 25 vs Mai 24
Visites mensuelles -2,05 % -0,24 %
Pages vues mensuelles 31,56 % -9,39 %
Moyenne de visiteur quotidien -6,15 % -1,18 %

Détail mensuel de la fréquentation


Source ACPM
Période Visites Unifiées Visites France Pages Vues Unifiées Pages Vues / Visites Totales Procés verbal
Mai 2025 2 253 801 1 713 148 22 996 275 10,2
Avril 2025 2 300 878 1 747 855 17 479 975 7,6
Mars 2025 2 824 663 2 248 569 19 497 633 6,9
Février 2025 2 053 923 1 574 430 15 300 586 7,5
Janvier 2025 2 340 646 1 813 049 18 475 475 7,9
Décembre 2024 1 926 153 1 461 831 18 361 215 9,5
Novembre 2024 1 929 756 1 431 958 17 056 239 8,8
Octobre 2024 2 152 535 1 640 613 20 474 690 9,5
Septembre 2024 2 000 039 1 506 764 18 470 196 9,2
Août 2024 2 072 906 1 535 883 17 751 155 8,6
Juillet 2024 2 131 218 1 575 706 19 642 462 9,2
Juin 2024 2 283 207 1 746 914 23 859 702 10,5

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Site Fixe ParisMatch.com

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM