20 Minutes Paris-IDF

Marque 20 Minutes
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion Totale
PV 2021 263 396 407 706
PV 2020 310 680 416 523
PV 2019 479 113 565 059
PV 2018 524 001 553 634
PV 2017 533 823 544 409

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Juil. 22 4 301 700 137 544 3 932 - 154 314 - 151 799 447 589
Juin 22 12 304 508 138 150 3 888 - 157 383 - 138 094 437 515
Mai 22 9 305 133 132 809 3 892 - 163 157 - 143 592 443 450
Avril 22 8 296 091 128 019 3 717 - 160 328 - 147 087 439 151
Mars 22 12 293 533 125 463 3 542 - 160 246 - 158 890 448 141
Févr. 22 8 296 288 125 996 3 412 - 161 845 - 153 423 444 676
Janv. 22 11 297 509 120 635 3 436 - 168 722 - 126 301 419 094
Déc. 21 8 280 000 116 402 3 275 - 155 479 - 77 633 352 789
Nov. 21 11 283 173 115 903 3 088 - 159 137 - 166 222 444 350
Oct. 21 10 278 490 117 812 3 095 - 153 774 - 156 226 430 907
Sept. 21 14 305 357 116 999 3 085 - 176 658 - 169 771 466 513
Août 21 1 312 400 112 333 2 975 - 182 017 - 154 413 451 738

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Juillet 2022

Informations

20 Minutes Paris-IDF

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM