20 Minutes Paris-IDF

Marque 20 Minutes

Chiffres de diffusion

2022-12 2022-12 vs 2021-12
Mise en distribution gratuite France 490 155 38,94 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion Totale
PV 2022 318 371 457 505
PV 2021 263 396 407 706
PV 2020 310 680 416 523
PV 2019 479 113 565 059
PV 2018 524 001 553 634

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Déc. 22 9 353 189 80 762 5 201 - 264 309 - 139 883 490 155
Nov. 22 11 351 700 88 057 5 020 - 254 914 - 137 909 485 900
Oct. 22 9 352 911 99 157 5 031 - 244 095 - 145 268 493 551
Sept. 22 13 335 715 161 902 3 937 - 163 635 - 146 627 476 101
Août 22 1 336 700 164 277 4 024 - 162 302 - 144 923 475 526
Juil. 22 4 301 700 137 544 3 932 - 154 314 - 151 799 447 589
Juin 22 12 304 508 138 150 3 888 - 157 383 - 138 094 437 515
Mai 22 9 305 133 132 809 3 892 - 163 157 - 143 592 443 450
Avril 22 8 296 091 128 019 3 717 - 160 328 - 147 087 439 151
Mars 22 12 293 533 125 463 3 542 - 160 246 - 158 890 448 141
Févr. 22 8 296 288 125 996 3 412 - 161 845 - 153 423 444 676
Janv. 22 11 297 509 120 635 3 436 - 168 722 - 126 301 419 094

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Décembre 2022

Informations

20 Minutes Paris-IDF

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM