Site Varmatin.com

Marque Var Matin

Tendances ACPM Septembre 2021

Sept. 21 vs Août 21 Sept. 21 vs Sept. 20
Visites mensuelles -35,14 % 3,33 %
Pages vues mensuelles -9,24 % 55,35 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Sept. 21 6 693 892 3 147 958 3 545 917 17 18 108 305 2,7
Août 21 10 319 866 3 688 577 6 631 258 31 19 951 234 1,9
Juil. 21 6 761 689 6 572 870 186 472 2 347 12 670 491 1,9
Juin 21 7 344 990 4 222 522 2 926 928 195 540 16 291 860 2,2
Mai 21 6 938 386 1 940 388 4 732 604 265 394 13 145 712 1,9
Avril 21 6 011 167 1 391 201 4 362 845 257 121 11 146 347 1,9
Mars 21 6 745 517 1 482 350 4 555 683 707 484 12 383 999 1,8
Févr. 21 7 681 997 1 479 638 5 244 910 957 449 13 696 017 1,8
Janv. 21 7 239 858 1 533 588 4 855 725 850 545 13 173 984 1,8
Déc. 20 5 743 287 1 297 516 3 821 542 624 229 10 280 942 1,8
Nov. 20 6 986 449 1 457 501 4 674 156 854 792 12 378 726 1,8
Oct. 20 7 134 456 1 500 376 4 811 887 822 193 12 725 781 1,8
Sept. 20 6 477 992 1 337 319 4 329 564 811 109 11 656 083 1,8

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

nicematin.com, varmatin.com, monacomatin.mc : l'information régionale au quotidien. Réactivité, force de l'info, proximité sont les points forts des sites internet des quotidiens du Groupe Nice-Matin. Infos locales, faits-divers, actus de dernières minutes, sports, vidéo et diaporama animent le site chaque jour. Le web Groupe Nice-Matin c'est aussi le journal numérique dès 6h30 et des services de proximité : petites annonces (immobilier, emploi, auto-moto...), du pratique (météo, trafic, rencontres, billeterie) ainsi que l'essentiel des événements, de l'agenda, des sorties.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM