Marque Var Matin


2 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Var Matin One Global 2018 V3 Audience Brand Global 1 733 000
Var Matin One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 281 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Var Matin 2018 PV Diffusion France Payée 48 696
Var Matin Dimanche 2018 PV Diffusion France Payée 46 049

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Varmatin.com Avril 19 PV Visites Totales 3 861 206
Appli Var Matin Avril 19 PV Visites Totales 942 383
Contenus Distribués Var Matin Avril 19 PV Visites Totales 1 386 063

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital