Marque Var Matin


2 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Var Matin One Global 2018 V3 Audience Brand Global 1 733 000
Var Matin One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 281 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Var Matin 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 47 844
Var Matin Dimanche 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 45 081

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Varmatin.com Oct. 19 PV Visites Totales 6 292 364
Appli Var Matin Oct. 19 PV Visites Totales 1 142 389
Contenus Distribués Var Matin Oct. 19 PV Visites Totales 844 330

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital