Marque Var Matin


2 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Var Matin One Global 2018 V3 Audience Brand Global 1 733 000
Var Matin One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 281 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Var Matin 2019 DSH Diffusion France Payée 47 231
Var Matin Dimanche 2019 DSH Diffusion France Payée 44 247

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Varmatin.com Févr. 20 PV Visites Totales 6 302 641
Appli Var Matin Févr. 20 PV Visites Totales 566 779
Site AMP Var Matin Févr. 20 PV Visites Totales 1 133 785

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital