Marque Var Matin


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Var Matin OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 1 710 000
Marque Var Matin OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 1 699 000
Marque Var Matin OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 2 009 000
Marque Var Matin OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 2 076 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Var Matin 2020 PV Diffusion France Payée 43 619
Var Matin Dimanche 2020 PV Diffusion France Payée 41 026

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Varmatin.com Juin 21 PV Visites Totales 7 344 990
Appli Var Matin Juin 21 PV Visites Totales 895 066

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital