Marque Podcast Pomme d'Api

Marque Pomme d'Api

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +3,47 % -11,96 %
Téléchargements Monde +2,46 % -11,84 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 197 389 246 671 2 234
Février 2024 190 768 240 752 2 230
Janvier 2024 224 605 285 611 2 229
Décembre 2023 467 564 585 257 2 228
Novembre 2023 243 631 307 593 2 301
Octobre 2023 247 030 322 033 2 229
Septembre 2023 194 103 241 529 2 201
Août 2023 229 953 287 584 2 195
Juillet 2023 197 488 247 875 2 188
Juin 2023 188 886 236 490 2 187
Mai 2023 200 839 251 235 2 186
Avril 2023 214 412 269 662 2 185
Mars 2023 224 196 279 803 2 184

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE BAYARD
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM