Marque Podcast Pomme d'Api

marque pomme d'api

Tendances ACPM Juillet 2025

Juil. 25 vs Juin 25 Juil. 25 vs Juil. 24
Téléchargements France +16,23 % -18,36 %
Téléchargements Monde +14,68 % -18,36 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Juillet 2025 108 101 138 056 1 205
Juin 2025 93 003 120 382 1 203
Mai 2025 107 422 137 697 1 202
Avril 2025 101 848 133 150 1 201
Mars 2025 109 787 143 796 1 200
Février 2025 105 697 139 753 1 199
Janvier 2025 115 111 151 249 1 199
Décembre 2024 212 010 272 322 1 224
Novembre 2024 126 915 160 277 1 240
Octobre 2024 130 768 166 550 1 223
Septembre 2024 128 524 159 849 1 218
Août 2024 146 648 184 866 2 243
Juillet 2024 132 409 169 097 2 240

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE BAYARD
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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