Marque Podcast Nostalgie

Marque Nostalgie

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Téléchargements France -15,68 % -26,84 %
Téléchargements Monde -12,90 % -16,95 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Juin 2025 125 523 164 409 81 10 229
Mai 2025 148 871 188 768 80 9 845
Avril 2025 152 051 195 888 80 10 688
Mars 2025 150 313 189 702 79 10 564
Février 2025 126 765 161 112 79 9 552
Janvier 2025 135 697 169 786 80 10 055
Décembre 2024 123 326 156 010 83 10 628
Novembre 2024 105 314 138 426 82 10 855
Octobre 2024 123 396 153 756 79 8 680
Septembre 2024 123 513 152 909 79 8 054
Août 2024 110 214 134 027 76 6 362
Juillet 2024 107 017 132 067 76 7 861
Juin 2024 171 573 197 962 74 7 939

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM