Marque Podcast Louie Media

Marque Louie Media

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +5,06 % +9,43 %
Téléchargements Monde +5,08 % +8,13 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 771 337 1 011 645 13 1 082
Février 2024 734 221 962 768 13 1 066
Janvier 2024 759 454 999 092 13 1 041
Décembre 2023 732 121 943 454 13 1 012
Novembre 2023 734 594 967 125 13 985
Octobre 2023 835 365 1 101 684 13 967
Septembre 2023 671 183 878 511 13 939
Août 2023 742 818 1 009 734 12 923
Juillet 2023 823 348 1 073 712 12 889
Juin 2023 640 545 840 326 12 854
Mai 2023 623 517 827 025 12 836
Avril 2023 665 400 875 675 12 824
Mars 2023 704 845 935 610 12 805

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : LOUIE MEDIA
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM