Reseau Podcast Réseau Louie - Louie Media

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France -11,85 % +17,33 %
Téléchargements Monde -11,51 % +18,06 %

Détail mensuel du Réseau Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 853 284 1 095 303 16 1 532
Août 2025 967 994 1 237 715 15 1 407
Juillet 2025 900 630 1 141 320 15 1 393
Juin 2025 794 958 1 015 757 15 1 353
Mai 2025 839 479 1 066 640 15 1 354
Avril 2025 858 516 1 092 548 15 1 338
Mars 2025 947 691 1 198 669 15 1 343
Février 2025 667 729 852 750 14 1 322
Janvier 2025 752 473 950 316 14 1 307
Décembre 2024 665 351 845 896 14 1 290
Novembre 2024 748 035 952 355 14 1 284
Octobre 2024 878 603 1 104 624 14 1 263
Septembre 2024 727 239 927 790 14 1 234

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : LOUIE MEDIA
  • Type de support : Reseau Podcast
  • Marques :
    Louie Media Ben Mazué T18

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM