Marque Podcast Lauren Bastide

Marque Lauren Bastide

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France +1,86 % +17,33 %
Téléchargements Monde +5,23 % +22,74 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 96 291 130 111 2 298
Août 2025 94 533 123 642 2 292
Juillet 2025 68 060 87 049 1 64
Juin 2025 64 173 82 518 1 60
Mai 2025 80 558 104 041 1 57
Avril 2025 73 460 94 236 1 52
Mars 2025 95 959 123 276 1 49
Février 2025 80 630 103 621 1 45
Janvier 2025 82 320 104 636 1 43
Décembre 2024 93 811 117 152 1 40
Novembre 2024 87 944 113 325 1 36
Octobre 2024 107 068 137 715 1 33
Septembre 2024 82 067 106 008 1 29

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : Réseau NRJ Global

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM