Reseau Podcast Réseau NRJ Global

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France +28,26 % +20,34 %
Téléchargements Monde +27,01 % +23,38 %

Détail mensuel du Réseau Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 5 795 087 7 304 350 341 50 658
Août 2025 4 518 376 5 750 977 341 57 187
Juillet 2025 4 415 838 5 628 636 334 52 611
Juin 2025 5 186 773 6 476 168 335 53 582
Mai 2025 5 436 785 6 782 648 331 49 854
Avril 2025 5 547 609 6 994 862 331 57 230
Mars 2025 5 971 522 7 467 758 330 50 729
Février 2025 4 956 173 6 259 229 329 47 003
Janvier 2025 5 656 549 7 154 670 327 50 680
Décembre 2024 3 572 855 4 457 754 336 47 194
Novembre 2024 3 505 938 4 403 073 332 50 951
Octobre 2024 3 608 836 4 541 688 326 45 511
Septembre 2024 4 815 601 5 920 347 340 50 020

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Reseau Podcast
  • Marques :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM