Marque Podcast Images Doc

Marque Images Doc

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +23,61 % +60,87 %
Téléchargements Monde +21,50 % +55,40 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 47 890 60 476 1 94
Février 2024 38 744 49 776 1 91
Janvier 2024 36 286 45 955 1 89
Décembre 2023 34 794 45 650 1 88
Novembre 2023 32 296 41 616 1 87
Octobre 2023 41 245 51 614 1 85
Septembre 2023 35 822 44 746 1 83
Août 2023 35 228 45 092 1 80
Juillet 2023 31 977 40 750 1 79
Juin 2023 24 235 30 548 1 76
Mai 2023 26 149 33 608 1 73
Avril 2023 28 131 36 947 1 72
Mars 2023 29 770 38 917 1 70

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE BAYARD
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM