Marque Podcast Blynd

Marque Blynd

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France +0,67 % -97,73 %
Téléchargements Monde +5,52 % -97,64 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 1 199 1 510 2 31
Août 2025 1 191 1 431 2 31
Juillet 2025 1 225 1 560 2 31
Juin 2025 1 104 1 422 2 31
Mai 2025 1 367 1 709 2 31
Avril 2025 1 449 1 877 2 31
Mars 2025 1 763 2 091 2 31
Février 2025 1 602 2 016 2 31
Janvier 2025 2 274 2 672 2 31
Décembre 2024 2 921 3 436 2 31
Novembre 2024 3 811 4 649 2 31
Octobre 2024 28 163 35 507 3 158
Septembre 2024 52 806 63 882 3 162

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : Réseau NRJ Global

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM