Le Soapcast

Binge Audio

Tendances ACPM Mai 2025

Mai 25 vs Avril 25 Mai 25 vs Mai 24
Téléchargements France +0,51 % -46,09 %
Téléchargements Monde -3,19 % -54,30 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Mai 2025 1 393 1 609 96
Avril 2025 1 386 1 662 114
Mars 2025 1 405 1 618 96
Février 2025 1 181 1 247 96
Janvier 2025 1 871 2 149 96
Décembre 2024 1 764 2 230 117
Novembre 2024 1 129 1 706 166
Octobre 2024 1 771 2 648 135
Septembre 2024 3 269 4 034 100
Août 2024 3 076 3 891 110
Juillet 2024 1 789 2 674 185
Juin 2024 1 427 2 367 111
Mai 2024 2 584 3 521 147

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : BINGE AUDIO
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM