Marque Podcast Binge Audio

Marque Binge Audio

Tendances ACPM Décembre 2022

Déc. 22 vs Nov. 22 Déc. 22 vs Déc. 21
Téléchargements France +7,25 % +12,18 %
Téléchargements Monde +6,08 % +14,14 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Décembre 2022 1 379 825 1 812 045 13 2 507
Novembre 2022 1 286 594 1 708 260 13 2 472
Octobre 2022 1 251 392 1 648 875 13 2 448
Septembre 2022 1 004 692 1 307 901 13 2 414
Août 2022 860 013 1 131 798 13 2 394
Juillet 2022 1 020 991 1 326 583 12 2 378
Juin 2022 1 077 843 1 418 519 12 2 357
Mai 2022 1 186 550 1 585 764 12 2 329
Avril 2022 1 203 633 1 614 497 12 2 314
Mars 2022 1 234 152 1 638 351 12 2 280
Février 2022 1 057 997 1 387 565 12 2 239
Janvier 2022 1 178 702 1 554 239 12 2 214
Décembre 2021 1 230 008 1 587 565 12 2 196

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : BINGE AUDIO
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM