Chaud Dedans

Binge Audio

Tendances ACPM Novembre 2025

Nov. 25 vs Oct. 25 Nov. 25 vs Nov. 24
Téléchargements France +34,15 % +100,77 %
Téléchargements Monde +39,68 % +121,25 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Novembre 2025 43 325 57 728 49
Octobre 2025 32 295 41 330 47
Septembre 2025 23 230 28 710 45
Août 2025 24 219 30 182 43
Juillet 2025 19 804 24 898 41
Juin 2025 16 476 20 387 39
Mai 2025 24 577 31 190 37
Avril 2025 23 542 29 987 34
Mars 2025 24 456 30 762 31
Février 2025 19 226 24 011 29
Janvier 2025 21 350 26 790 27
Décembre 2024 15 168 18 805 25
Novembre 2024 21 579 26 092 23

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : BINGE AUDIO
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : natif

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM