Bons baisers de partout

INA

Tendances ACPM Novembre 2025

Nov. 25 vs Oct. 25 Nov. 25 vs Nov. 24
Téléchargements France -5,84 % +21,39 %
Téléchargements Monde -7,30 % +18,15 %

Détail mensuel du Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre d'épisodes
Novembre 2025 40 496 48 551 371
Octobre 2025 43 008 52 376 351
Septembre 2025 44 115 54 133 332
Août 2025 43 941 53 814 316
Juillet 2025 40 657 49 294 300
Juin 2025 38 797 47 311 280
Mai 2025 38 395 47 732 264
Avril 2025 37 391 46 475 246
Mars 2025 38 734 47 081 228
Février 2025 42 143 49 265 216
Janvier 2025 34 331 42 250 213
Décembre 2024 32 400 38 214 204
Novembre 2024 33 359 41 094 196

Historique

ACPM - Historique du podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : INA
  • Type de support : Podcast
  • Typologie : replay

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM