Marque National Géographic


1 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque National Géographic OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 4 287 000
National Geographic OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 020 000
Marque National Géographic OneNext Influence 2023 Audience Brand 856 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
National Geographic 2023 DSH Diffusion France Payée 29 389

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital