Marque Maison Créative


1 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Maison Créative OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 315 000
Maison Créative OneNext 2024 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 532 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Maison Créative 2023 DSH Diffusion France Payée 217 780

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital