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Maison Créative

Marque Maison Créative

Chiffres de diffusion

2021 2021 vs 2020
Diffusion France payée 248 568 1,66 %
Diffusion totale 285 845 6,66 %

Résultats d’audience

2022-S1 2022-S1 vs 2021-V2
Audience ensemble 15+ (LDP) 716 000 -7,4 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S1 716 000 137 000 580 000 269 000
2021 V4 773 000 194 000 580 000 263 000
2021 V3 785 000 189 000 596 000 270 000
2021 V2 793 000 215 000 578 000 264 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021 1 357 611 248 568 253 691 285 845
PV 2020 2 301 530 249 830 252 331 273 123
PV 2019 329 930 258 717 262 664 285 616
PV 2018 357 188 262 205 266 067 298 596
PV 2017 379 648 254 736 259 460 303 961

1 DSH 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2021 vs 2020 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Janvier 2021 DSH 1 296 583 240 219 245 321 274 141
Février 2021 DSH - - - - -
Mars 2021 DSH 1 353 189 246 207 251 891 282 539
Avril 2021 DSH - - - - -
Mai 2021 DSH 1 356 622 229 284 233 707 267 306
Juin 2021 DSH - - - - -
Juillet 2021 DSH 1 402 305 270 864 275 945 307 444
Août 2021 DSH - - - - -
Septembre 2021 DSH 1 380 715 259 051 264 158 297 753
Octobre 2021 DSH - - - - -
Novembre 2021 DSH 1 356 251 245 782 251 121 285 885
Décembre 2021 DSH - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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