Marque AD


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
AD - Architectural Digest One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 524 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
AD - Architectural Digest 2019 DSH Diffusion France Payée 78 078

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Admagazine.fr Févr. 20 PV Visites Totales 426 980
Site AMP Admagazine Févr. 20 PV Visites Totales 111 316

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital