Marque AD


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque AD OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 1 272 000
Marque AD OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 1 246 000
Marque AD OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 312 000
Marque AD OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 292 000
Marque AD OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 281 000
Marque AD OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 246 000
AD - Architectural Digest OneNext 2021 V3 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 406 000
Marque AD OneNext Influence 2020 Audience Brand 96 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
AD - Architectural Digest 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 78 832

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Admagazine.fr Août 21 PV Visites Totales 1 096 137

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital