Marque AD


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque AD OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 918 000
AD - Architectural Digest OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 533 000
Marque AD OneNext Influence 2022 Audience Brand 321 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
AD - Architectural Digest 2021-2022 DSH Diffusion France Payée 79 515

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Admagazine.fr Oct. 22 PV Visites Totales 1 767 742

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital