Marque AD


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque AD OneNext Global 2021 V4 Audience Brand Global 1 342 000
Marque AD OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 1 272 000
Marque AD OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 1 246 000
Marque AD OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 312 000
AD - Architectural Digest OneNext 2021 V4 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 429 000
Marque AD OneNext Influence 2021 Audience Brand 251 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
AD - Architectural Digest 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 78 832

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Admagazine.fr Déc. 21 PV Visites Totales 1 447 938

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital