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AD - Architectural Digest

Marque AD

Chiffres de diffusion

2020-2021 2020-2021 vs 2019-2021
Diffusion France payée 78 832 1,94 %
Diffusion totale 84 898 1,85 %

Résultats d’audience

2021-v4 2021-v4 vs 2020-v4
Audience ensemble 15+ (LDP) 429 000 -7,1 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2021 V4 429 000 174 000 255 000 265 000
2021 V3 406 000 159 000 247 000 256 000
2021 V2 428 000 146 000 283 000 247 000
2021 V1 458 000 141 000 316 000 245 000
2020 V4 462 000 151 000 311 000 243 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2020-2021 1 87 818 78 832 83 832 84 898
PV 2020 2 95 750 80 177 85 101 86 131
PV 2019 108 500 76 820 81 794 82 780
PV 2018 113 600 80 492 86 429 87 506
PV 2017 122 908 85 297 90 903 92 227

1 DSH 2020-2021 : Suite à la crise sanitaire de 2020, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2020 PV 1 82 300 75 250 79 741 80 782
Août 2020 PV - - - - -
Septembre 2020 PV 1 97 600 83 242 88 024 89 060
Octobre 2020 PV - - - - -
Novembre 2020 PV 1 95 300 77 167 82 143 83 179
Décembre 2020 PV - - - - -
Janvier 2021 DSH 1 94 300 91 213 96 503 97 593
Février 2021 DSH - - - - -
Mars 2021 DSH 1 79 410 74 480 80 133 81 201
Avril 2021 DSH - - - - -
Mai 2021 DSH 1 78 000 71 641 76 446 77 570
Juin 2021 DSH - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2020

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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