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AD - Architectural Digest

Marque AD

Chiffres de diffusion

2022 2022 vs 2021
Diffusion France payée 78 769 0,39 %
Diffusion totale 84 228 -0,88 %

Résultats d’audience

2023-s1 2023-s1 vs 2022-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 479 000 -2,4 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2023 S1 479 000 198 000 281 000 323 000
2022 S2 533 000 184 000 349 000 336 000
2022 S1 491 000 199 000 291 000 296 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2022 78 769 84 228
PV 2021 1 78 463 84 979
PV 2020 2 80 177 86 131
PV 2019 76 820 82 780
PV 2018 80 492 87 506

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Janvier 2022 DSH 1 74 761 81 119
Février 2022 DSH - - -
Mars 2022 DSH 1 79 878 85 428
Avril 2022 DSH - - -
Mai 2022 DSH 1 85 971 91 569
Juin 2022 DSH - - -
Juillet 2022 DSH 1 78 644 83 579
Août 2022 DSH - - -
Septembre 2022 DSH 1 79 434 84 843
Octobre 2022 DSH - - -
Novembre 2022 DSH 1 73 927 78 832
Décembre 2022 DSH - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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