AD - Architectural Digest

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Marque AD

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 76 820 -4,56 %
Diffusion totale 82 780 -5,40 %

Résultats d’audience

2020-v1 2020-v1 vs 2020
Audience ensemble 15+ (LDP) 461 000 -

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 108 500 76 820 81 794 82 780
PV 2018 113 600 80 492 86 429 87 506
PV 2017 122 908 85 297 90 903 92 227
PV 2016 124 333 90 567 96 749 97 925
PV 2015 135 608 91 186 97 857 99 174

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 1 118 500 82 023 87 797 88 800
Février 2019 PV - - - - -
Mars 2019 PV 1 107 800 70 854 76 230 77 212
Avril 2019 PV - - - - -
Mai 2019 PV 1 104 200 72 432 76 934 77 911
Juin 2019 PV - - - - -
Juillet 2019 PV 1 106 200 69 192 73 627 74 605
Août 2019 PV - - - - -
Septembre 2019 PV 1 111 700 84 590 89 259 90 237
Octobre 2019 PV - - - - -
Novembre 2019 PV 1 102 600 81 827 86 919 87 917
Décembre 2019 PV - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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